Notre vision

Rayonner

Notre Église luit dans la grande région de l’Outaouais et ailleurs par nos bonnes œuvres.

• Entraide auprès de la grande région de l’Outaouais
  • Services auprès de la grande région de l’Outaouais
  • Entraide auprès du peuple de Dieu
  • Accueil des visiteurs ― explorateurs ―  qui reflète l’amour de J.-C.

Annoncer

Nous partageons la bonne nouvelle du salut en Jésus-Christ dans la grande région de l’Outaouais et ailleurs.

Affermir

Nous faisons des disciples matures qui feront des disciples matures.

Définition d'un disciple

« Un disciple est une personne qui s’engage dans une relation avec Dieu par la repentance et la foi en

Jésus-Christ, et qui est transformée à l’image de celui-ci par la puissance de l’Esprit Saint. Par amour pour son Sauveur, le disciple participe à la mission par ses dons et le service du prochain, pour l’avancement de l’Évangile. »

Enseignement : Nous enseignons la parole de Dieu aux enfants et aux adultes.

Édification : Notre Église suit le « Parcours du disciple ».

Afin d’affermir les disciples, nous suivons le parcours du disciple.

Envoyer

Nous envoyons des équipes et des ouvriers pour accomplir notre mission à travers le monde.

Célébrer

Notre vie, notre consécration et nos temps de louanges en assemblée nous engagent à célébrer et à adorer Dieu.