Ministères des femmes

À l’église Le Sentier, le Ministère des Femmes est bien actif et propose une panoplie d’activités et de rencontres.

Voici donc ce que nous offrons.

~ Réunion de prière ~

Où? Dans le vestibule de l’église

Quand? Le mercredi de 9h15 à 11h

Réunion ouverte à toutes. Nous débutons par un court enseignement puis nous nous séparons en petits groupes de 4 à 6 personnes pour un temps de prière. Thèmes des enseignements : septembre à décembre (Hébreux 11); janvier à avril (Jean 13 à 21).

~ Femmes en croissance ~

Où? Dans les classes de l’église, au 1er étage

Quand? Le dimanche de 18h à 19h30, aux 2 et aux 3 semaines

Ce ministère offre des ateliers ouverts (aucune inscription nécessaire) et fermés (inscriptions demandées) sur divers thèmes : atelier ouvert  Les uns les autres ; ateliers fermés  La souffrance  et  Behold Your God ; atelier pour filles de 12 ans et +  Un gars, une fille, un Dieu.

Pour en connaître davantage, veuillez cliquer sur l'onglet Femmes en croissance

~ Rencontre des jeunes mamans ~

Où? Dans une classe de l’église, au 1er étage

Quand? Le mercredi de 9h30 à 11h

Ce ministère a comme but d’offrir aux mamans un temps d’étude, de partage, de prière et de communion fraternelle.  Pendant que les enfants apprennent à connaître Dieu et découvrent des histoires bibliques, les mamans peuvent aussi approfondir leur foi et grandir dans leur marche avec Dieu.

Pour en connaître davantage, veuillez cliquer sur l'onglet Jeunes mamans et programme Awana

~ Souper de Noël ~

Où? Dans la salle de réunion de l’église

Quand? Le vendredi 2 décembre 2016, à 17h

Soirée ouverte à toutes (12 ans et +) où vos amies, voisines et membres de votre famille sont les bienvenues.

~ Déjeuner de fin d’année ~

Où? Dans le vestibule de l’église

Quand? Le samedi 22 avril 2017, à 8h30

Rencontre ouverte à toutes (12 ans et +) où vos amies, voisines et membres de votre famille sont les bienvenues.

Responsable: Georgine Dupont

Pour de plus amples informations,

veuillez contacter la responsable du ministère de femmes

Courriel: georginemayamba@gmail.com