Femmes en croissance

Voici une description des thèmes de chacun des ateliers :

Les uns et les autres

De Alfred Kuen

Vivre avec les autres n’est pas toujours facile. Les autres sont différents de nous. Pour réaliser cette unité dans les églises, nous trouvons dans le Nouveau Testament une trentaine de verbes différents associés à l’expression "les uns les autres". Ils constituent un puissant antidote et nous tracent le cadre des relations telles que Dieu les voudrait pour ses enfants. "Aimez-vous les uns les autres, accueillez-vous, encouragez-vous, etc."

Où es-tu Seigneur?

De Gary Benfold

Job était un homme de piété qui ne comprenait pas pourquoi il lui fallait tant souffrir. Ses amis étaient incapables de lui apporter la moindre explication satisfaisante. Dieu ne répondit pas non plus à ses interrogations. Ce fut pourtant à l’écoute de l’Éternel que Job fut délivré de son trouble et trouva la paix du cœur.  Pourquoi le juste souffre-t-il? L’auteur applique le livre de Job à nos interrogations et nos problèmes les plus profonds. Ce livre nous dirige vers Christ et nous encourage à nous confier de plus en plus dans le Dieu vivant.

Behold your God

John Snyder

"Sommes-nous certaines que le Dieu que nous servons est le Dieu décrit dans la Bible?"

L’étude Behold Your God (12 sessions) se concentre sur l’auto-révélation de Dieu selon les Écritures. Pour chaque session, le participant devra travailler à travers un guide en préparation pour regarder une vidéo.

Cette étude affectera votre vision de Christ, du culte, de l’évangélisation, du service et du réveil.

Un gars, une fille, un Dieu

De Jean-Sébastien Morin

Nos jeunes filles sont exposées à plusieurs sortes de fréquentations. Notre but est d’accompagner les parents en encourageant leurs jeunes filles à s’enraciner en Christ afin de vivre sous l’autorité de Jésus-Christ dans toutes les sphères de leur vie y compris les fréquentations.

Personne ressource : Luce Lefebvre

Connectez avec nous: